Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nioki contre attaque
12 novembre 2006

ouiff...mais

...
bon un jour pourtant , il faudrat bien que je dise quelque chose ..mais quoi , ?
qu'est -ce que le nioki , qui le nioki , pourquoi le nioki ,comment le nioki , avec qui le nioki ,quand le nioki ,...



ciel_d_automne




vi et ben le nioki , c'est le nioki , alors ben faudrat encore attendre ...
c'est ça l'hiver , on voudrait que , mais non faut attendre ... c'est le repos de la nature ...

Publicité
Commentaires
S
Mais je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai dit au dessus, je la regarde encore et encore et je la trouve magique cette photo là!<br /> Tu as un truc mystérieux dans l'oeil ou quoi? :DDD
S
y'à un truc indéfinissable quand je la regarde.<br /> Est-ce le ciel, plus que la branche..est-ce que c'est la branche qui donne cet aspect..mystère du savoir de Nioki! J'aime!!
G
..... se pose trop de questions, le Nioki doit éteindre son cerveau de temps en temps ;-)<br /> <br /> Gros bisous à toi Adorable Nioki.<br /> <br /> Elles sont belles tes photos. On va se régaler.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité