Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le nioki contre attaque
4 novembre 2006

...entre lude ...n'aies pas peur ..je suis ton pair...

nouveau départ , juste nouveau blog ...
peut-être que oui peut-etre que non diront les normands ...
et ben ...
aprés avoir parcouru une galaxie X qu'on ne peut nommer , je me trouve ici ...
donc pas grand chose de news...
une petite ouverture en mule (ou en tongues ) ...mais j'ai froid...
c'est comme ici c'est froid ...
bon ben y restera pas ce billet ...

Publicité
Commentaires
G
C'est froid pour l'instant...il ne tient qu'à toi de mettre un peu plus de couleurs ;-)<br /> <br /> Bisous
N
euh coucou wake ..<br /> enchanté shaade..
W
salut, me voilou sur le nouveau blog... j'aime bien ces photos, assez mélancolique quand même.<br /> <br /> bon je file me faire un coup taloumtatadidamdidada dilalililam diloum endoumdendo ;)<br /> <br /> à + par ci par là :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité